mardi 16 octobre 2012

These Boots Are Made For Walking....

"....and that's just what they do ! one of these day these boots are gonna walk all over you"

Le jour où je me décide il a fallu qu'il pleuve NON-STOP, mais quand je suis décidée faut pas m’arrêter donc voila, en allant au cinéma, petite pause dans le parking. Je voulais VRAIMENT vous montrer mes nouvelles chaussures !! Une plombe que je cherche un model comme ça. Mon obsession a commencé sur le blog www.wheredidugetthat.com dans lequel Karen portait la paire originale par Giuseppe Zanotti. Puis les copies topshop introuvable et finalement !!! ASOS a fait mon bonheur la semaine dernière !!! 
Hope you'll like it ;)

 

Glitter boots asos

 



Robe - H&M

Ceinture - Sandro

Bolero - H&M

Pochette - H&M

Chaussures - Asos <3


6 commentaires:

  1. Cette couleur, toujours aussi magnifique!!! J'adore!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, t'es très jolie dans cette tenue!!!
    Et le déco est loin d'être ennuyeux!!!
    biz

    RépondreSupprimer
  3. - J'aime Beaucoup Cette Tenue Moi :)
    A Très Vite J'espère !
    xx

    RépondreSupprimer
  4. Salut,
    Tu es magnifiquement ravissante dans cette tenue
    Cette couleur me plaît tout aussi bien!
    A bientôt!!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Salut les filles,
    C'est une superbe tenue ce que tu porte là!!! Je suis fan*_*

    des bisous pour toi :)

    RépondreSupprimer
  6. T'es trop jolie dans cette tenue!!!

    RépondreSupprimer