dimanche 30 septembre 2012

Back To Black

 
 
Retour à la grisalle et au froid oblige, un petit look total black s'est imposé à moi.
J'hésitais fortement entre le total black ou le le "look motarde" (dédicace à mon homme), j'ai donc décidé de ne pas choisir et de faire les deux histoire de jouer le jeu à fond.
 
Concernant le décor, on avait prévu tout autre chose à la base (ask to Natouchka) et pour tout vous dire on était plus que déçu de ne pas pouvoir y accéder puis comme si ça ne suffisait pas - pour couronner le tout - on s'est pris la pluie (je vous demanderai donc de faire preuve de tolérance concernant mes cheveux qui sont, habituellement de toute beauté:p)...
 
Voilà donc pour la petite histoire en espérant pouvoir vous montrer une session plus coloré (ou pas) prochianement dans ce fameux décor!!
 
Les yeux rouges ont été conservé pour le côté vampirique mais cette photo me fait peur!

 
Perfecto : Topshop
 
Chemise/Blouse : H&M
 
Jean : Mango
 
Bottes : Naf Naf
 
 
 
Photos : Natouchka

6 commentaires:

  1. J'adore ce look total black
    Bises
    Valentine
    http://inthestreetofmode.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ce look! Une tenue comme j'aime les voir et les porter! Et cela te va très bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OoooOoh merci à toi, ça fait toujours plaisir à lire!
      Bisous!

      Supprimer