lundi 9 juillet 2012

Gisèle, Gisèle, Gisèle...

Que croyait mon acolyte en pensant que je n'allais pas riposter à cette affront de Kate ?!
Je faisais gentiment du shopping de dernière minute quand je suis tombée sur le dernier Vogue avec ma merveilleuse Gisèle en couverture ! (et quelle couverture)
 Les 19 issues de Vogue ont lancé la "Health Initiative Issue"
Promouvant les formes athlétiques, des corps sains et prônant la fin des mannequins cadavres qui ne mangent rien, je vous le dit : ça fait du bien !!
Alors voila : j'ai un an pour avoir les fesses (juste les fesses, ne rêvons pas non plus) de Gisèle, et grâce à ses 20 pages et son interview j'en connais tout les secrets (outre le fait qu'elle soit née bénie des Dieux de la nature).
Pendant que beaucoup était sous la pluie parisienne, moi et mon maillot de bain nous étions dans le sud à prendre les premières couleurs et à travailler nos abdos fessiers




Maillot : HM


7 commentaires:

  1. courage alors ! ^^ LOL je plaisante, tu n'es pas trop loin !!

    enfin gisele, quoi....
    jolies photos ! gros bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. c'est pas de tout repos je te le dis !! lol et puis bon c'est vrai ... gisèle quoi

      Supprimer
  2. Trop drôle! Bah c'est sur que si tu n'as pas les même fesses, c'est pas loin!

    RépondreSupprimer
  3. merci beaucoup ! vais faire un tour sur ton site ;)

    RépondreSupprimer