vendredi 25 mai 2012

Lovely Blue

Du soleil, de la chaleur, une rue improbable de Belleville et nous (Nat à la photo <3 ) ... 
Quoi d'autre sinon pour vous présenter la petite robe bleu de chez Mango que vous avez, je pense, toutes reconnue.
La fameuse "robe loose", produit phare de la dernière collection disponible en plusieurs coloris acidulés ou plus classiques.
Confort, style et petit prix je me suis laissée tenter, forcément.


Bon weekend à toutes ^^


Mango dress 
Mango dress 

Robe : Mango

Bottines : San Marina

Ceinture : Promod

Collier : H&M

Lunettes : Ray Ban


Photos : Natouchka

11 commentaires:

  1. Zeldaaaa tu es MAGNFAIIQUE ! J'adooore ces photos sérieux je suis trop fan, le look, les tags, la dernière limite junkie ahah j'aiiiiime bravo les filles :)
    Thaïs

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là les photos sont terribles, vous vous améliorez à chaque nouvel article, les lieux, l'assurance, ... j'adore la robe, elle te va super bien, le bleu est super joli ... bizoux Armelle

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos! J aime beaucoup,le collier!
    Bises
    Mimi
    http://www.cquoilamode.com

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup cette robe donne un coté seventies ! des bises

    RépondreSupprimer
  5. J'avoue c'est magnifique, la robe, les photos, les tagues héhé ^^ la dernière tu es juste merveilleuse ! Vous faites un travail admirable les filles :)

    RépondreSupprimer